Dungeon of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon of Fantasy

Bienvenue sur Kikango, la Providence puisse vous accompagner dans vos lectures !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Battle for Middle Earth 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mage au sang mêlé
Souverain de l'Odinorat (administrateur)
Le Mage au sang mêlé


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Niveau:
The Battle for Middle Earth 2 Left_bar_bleue1/50The Battle for Middle Earth 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Izambard Rosebreath
Race: Humain

The Battle for Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: The Battle for Middle Earth 2   The Battle for Middle Earth 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:26

Yeah !!! j'ai téléchargé la viideo de demo sur JV et j'adore !
on pourra jouer les nains, les elfes, les rohirrims et gondoriens, le mordor (avec les araignées, les balrogs et meme les........DRAGOOOOOOOOOOOONS Mr.Red Mr. Green oui c'est trop fort glaurung le pere des dragons en animation c'est à chialer !) et l'isengard, avec plein de nouvelles structures et un graphisme mis à jour avec legere modif de gameplay mais ca restera sensiblement le même !

en tout cvas une chose est sure, quant il sort, c'est moi le premier francais à ouvrir la boite !
oui du monde vous m'avez bien compris mdr !

Citation :
Un magazine allemand, Gamestar, fait état d'une preview de 6 pages sur le prochain titre basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux, Battle For Middle Earth 2 (BFME2 pour les intimes). Question scénario, il sera un peu décalé de celui du premier volet puisqu'il placera l'action plus au nord, là où les forces de Sauron combattent celles des Elfes et des nains. Vous pourrez créer votre propre héros ou alors choisir opter pour un personnage clé de l'aventure, à l'instar du premier opus. Votre progression au sein du jeu soulignera celle de votre personnage qui acquierra de nouvelles compétences ainsi que de l'expérience.

Battle For Middle Earth premier du nom avait été pointé du doigt pour ses restrictions un peu trop fortes concernant la gestion du jeu elle-même. Il était dès lors impossible de placer ses bâtiments là ou bon vous semblait. Le second volet corrige le tir et vous permet dès lors de construire là où vous le voulez. Comptez en sus sur des possibilités navales ainsi que de nouvelles unités, de nouveaux héros, de nouvelles races, un moteur graphique retravaillé et un côté multijoueurs approfondi et vous obtiendrez certainement un futur hit du genre. Actuellement, le jeu est développé à 50% et devrait sortir durant le premier trimestre 2006.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jakarto.skyblog.com
Le Mage au sang mêlé
Souverain de l'Odinorat (administrateur)
Le Mage au sang mêlé


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Niveau:
The Battle for Middle Earth 2 Left_bar_bleue1/50The Battle for Middle Earth 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Izambard Rosebreath
Race: Humain

The Battle for Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: The Battle for Middle Earth 2   The Battle for Middle Earth 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:46

Selon les dernières infos, il sera possible de créer des batiments partout où l'on veut dans sa base, de tuner ses tourelles, de jouer Sauron (sisisisisi même que c'est vrai) et le système des factions est revu :
Arrow Gondor et Rohan sont réunis sous une même banière, celle des hommes de l'ouest
Arrow Les nains seront une faction jouable
Arrow pareil pour les elfes
Arrow mordor et isengard seront toujours de la parite.

On nous parle à demi mots de batailles navales, mais même si l'idée est alléchante je pense qu'il vaut mieux qu'ils s'en abstiennent, ça va tuer le gameplay.
m'enfin j'espère que les hobbits seront jouables, moi qui ai topujours rêvé de regarder sous les jupes elfes et orques. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jakarto.skyblog.com
 
The Battle for Middle Earth 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon of Fantasy :: Les dérivés des grands succès :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser