Le Mage au sang mêlé Souverain de l'Odinorat (administrateur)

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
Feuille de personnage Niveau:
   (1/50) Pseudonyme: Izambard Rosebreath Race: Humain
 | Sujet: Vos artistes et groupes préférés Dim 21 Aoû - 22:50 | |
| C'est qui que vous kiffez comme groupes ? Moi perso en ce moment j(adore les Kyo et encore plus les hollandais de Within temptation !!!!! djjaaa !!!!!!!!!!! Autrement j'adore tryo et Sinsemillia et Matmatah, enfin ce genre la quoi !  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
Caïos Guérisseurs de Clan.

Nombre de messages : 112 Localisation : France Emploi : collégien Date d'inscription : 10/08/2005
   (1/50) Pseudonyme: Caïos Race: Elfes sombres
 | Sujet: Re: Vos artistes et groupes préférés Dim 21 Aoû - 22:57 | |
| manau est le mieu suivi de sun41 et de the killer.pas de comentaire | |
|
Dark Anakin Grand chaman Noir du totem (modo en chef)

Nombre de messages : 54 Localisation : suisse Emploi : sith lord Date d'inscription : 20/07/2005
   (1/50) Pseudonyme: Dark Anakin Race:
 | Sujet: Re: Vos artistes et groupes préférés Dim 21 Aoû - 23:11 | |
| ben moi se que je kisss ces du punk rock , metal que des trucs bien quoi !
style blink 182 . sum 41, good charlotte , placebo les musque de sw hihi ect.. _________________ the dark side is true power !!
| |
|
Caïos Guérisseurs de Clan.

Nombre de messages : 112 Localisation : France Emploi : collégien Date d'inscription : 10/08/2005
   (1/50) Pseudonyme: Caïos Race: Elfes sombres
 | Sujet: Re: Vos artistes et groupes préférés Mar 23 Aoû - 19:04 | |
| Les musique de sw sont mieu que du sda bien que j'en aie le cd mais j'atent que qu'elqu'un achete le cd sw pour le graver. | |
|
Dark Anakin Grand chaman Noir du totem (modo en chef)

Nombre de messages : 54 Localisation : suisse Emploi : sith lord Date d'inscription : 20/07/2005
   (1/50) Pseudonyme: Dark Anakin Race:
 | Sujet: Re: Vos artistes et groupes préférés Mer 24 Aoû - 20:46 | |
| ben je te l aurai bien graver mais je sais pas si ces protegerje te tiend au courant !  _________________ the dark side is true power !!
| |
|
Le Mage au sang mêlé Souverain de l'Odinorat (administrateur)

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
   (1/50) Pseudonyme: Izambard Rosebreath Race: Humain
 | Sujet: Re: Vos artistes et groupes préférés Jeu 25 Aoû - 13:40 | |
| ouais j'ai le premier si tu veux, mais juste un petit truc là, évitez de parler de gravure ou de truc comme ça dans vos posts on sait jamais. Si vous voulez vous parler faites le par MP !
allé bonne bouffe ! _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos artistes et groupes préférés  | |
| |
|