Dungeon of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon of Fantasy

Bienvenue sur Kikango, la Providence puisse vous accompagner dans vos lectures !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

The tawny Man

AuteurMessage
Le Mage au sang mêlé
Souverain de l'Odinorat (administrateur)
Le Mage au sang mêlé

Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........
Emploi : Etudiant

Feuille de personnage
Niveau:
The tawny Man Left_bar_bleue1/50The tawny Man Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Izambard Rosebreath
Race: Humain

The tawny Man Empty
MessageSujet: The tawny Man   The tawny Man Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:11

The tawny Man Haut1

Voici the tawny man. En fait ce n'est pas vraiment une saga à part entière et vous la trouverez dans le commerce comme étant la suite de l'assassin royal, ce qui n'est pas faux lol.
Voici les livres :
7 ) le prophète blac
8 ) la secte maudite
9 ) les secrets de Castelcerf
10 ) serments et deuils
11 ) le dragon des glaces

The tawny Man Livre_41minThe tawny Man Livre_42minThe tawny Man Livre_90minThe tawny Man Livre_104min
The tawny Man 2857049536.01.LZZZZZZZ
[/center]

http://jakarto.skyblog.com
Le Mage au sang mêlé
Le Mage au sang mêlé

Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........

Feuille de personnage
Niveau:

The tawny Man Empty
MessageSujet: Re: The tawny Man   The tawny Man Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:32

Depuis peu le tome douze est sorti alors cheers , forcément je me le suis accaparé et je dois dire.................qu'il est vraiment très dérangeant. En fait les rebondissements successifs sont vraiment inattendus et on a du mal à s'accoutumer à tous ces changements.
The tawny Man 2857049544.08._SCLZZZZZZZ_

Vraiment beau, vraiment terrible, je crois que là j'ai rarement lu quelque chose d'aussi captivant.
C'est peut etre aussi du en grande partie au fait que cela fait 12 tomes et un peu plus de deux ans que nous attendons la fin de la saga !
alors Robin Hobb MERCI !
Sad

Le Mage au sang mêlé
Le Mage au sang mêlé

Feuille de personnage
Niveau:

The tawny Man Empty
MessageSujet: Re: The tawny Man   The tawny Man Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:52

The tawny Man 2756400343.01.LZZZZZZZ

Accueillez cette image sur vos pieux écrans comme celle de la rédemption !
2ans et demi de sursis, une attente interminable, des tomes 9 et 10 de transition, et enfin, enfin le messie, que dis-je le saint graal d'une série qui se termine en beauté !

Je l'ai ouvert, fébrile, je l'ai commencé, la larme à l'oeil, et sous prétexte que j'y passait mes nuits, on me l'a confisqué jusqu'en avril !!!!!!!!!!!

Mais arrachez vous les yeux à relire cette trop brève description !

Citation :
Présentation de l'éditeur
Sur l'île d'Aslevjal, les principaux protagonistes se retrouvent enfin face à leur destin. La mort moissonne, les énigmes se résolvent, les serments se dénouent. Une fois encore, Fitz affronte de terribles épreuves qui l'emportent au seuil de l'extrême douleur et du renoncement. Impuissant, il doit dire adieu à certains de ses plus vieux amis. Pourra-t-il au moins sauver le Fou, enfoui dans les cachots du palais de glace ? Laissant tous ses compagnons reprendre le bateau, il reste seul sur Aslevjal et finit par découvrir une grotte dont l'occupant n'est autre que le fameux Homme noir, qui se révèle bien différent de ce qu'on croyait.
Bouleversante, riche par ses multiples ramifications, ses nombreux personnages tous plus hauts en couleur les uns que les autres, ainsi que par les prolongements qu'elle suscite dans l'esprit de son lecteur, la série de l'Assassin royal s'impose comme un des chefs d'œuvre de notre temps.

Pourquoi tant de haine !

Contenu sponsorisé

The tawny Man Empty
MessageSujet: Re: The tawny Man   The tawny Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The tawny Man
Page 1 sur 1