|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mage au sang mêlé Souverain de l'Odinorat (administrateur)

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
Feuille de personnage Niveau:
   (1/50) Pseudonyme: Izambard Rosebreath Race: Humain
 | Sujet: Avatars Mer 10 Aoû - 20:08 | |
| Alors un sujet où vous pouvez nous dire ce que sont vos avatars.
Personellement le mien n'est que par trop explicite, ce sont des loups parce que j'adore ces pauvres bêbêtes !
voilà _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
 | |
Dark Anakin Grand chaman Noir du totem (modo en chef)

Nombre de messages : 54 Localisation : suisse Emploi : sith lord Date d'inscription : 20/07/2005
   (1/50) Pseudonyme: Dark Anakin Race:
 | Sujet: Re: Avatars Mer 10 Aoû - 23:02 | |
| ben pour moi ces pareille qu avec le peudo anakin qui à sombrer dans les ténebres du cotée obscure  _________________ the dark side is true power !!
| |
|
 | |
Caïos Guérisseurs de Clan.

Nombre de messages : 112 Localisation : France Emploi : collégien Date d'inscription : 10/08/2005
   (1/50) Pseudonyme: Caïos Race: Elfes sombres
 | Sujet: Re: Avatars Mer 10 Aoû - 23:37 | |
| Mon avatar c'est la tête de Jango Fett mon chasseur de primes préféré, et même quasiment mon perso préféré de toute la Serie Star Wars !! d'ailleurs je suis un Fan absolu de la serie !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 54 Localisation : suisse Emploi : sith lord Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Avatars Jeu 11 Aoû - 3:06 | |
| - Citation :
- je suis un Fan absolu de la serie !
exellent trop fort sa me fais plaisire !! est oui jango fett déchire pas mal est tu sais quoi ben j avais l intentions de me faire un tatto avec le logo de boba fett sur le bras je posterai une photo 12c4  _________________ the dark side is true power !!
| |
|
 | |

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
 | Sujet: Re: Avatars Jeu 11 Aoû - 19:35 | |
| - Citation :
- ben j avais l intentions de me faire un tatto avec le logo
de boba fett sur le bras je posterai une photo 12c4 très intéressant ? position exacte ????? lol enfin tu nous montreras ça !!!!!  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
 | |
Litch' Graines de mages.

| Sujet: Re: Avatars Dim 14 Aoû - 16:16 | |
| C'est un dessin d'Aurore Demilly une artiste que j'adore. J'adore le dessin et cette fille je l'admire vraiment... j'ai jamais compris comment elle avait pu dessiner si bien tout en étant en S lol ^^ C'est en attendant d'en trouver un autre mais ça restant probablement un dessin à elle et tant pis pour les euh réticent au style manga ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars Dim 14 Aoû - 16:32 | |
| je me sens pas visé par "les réticents" mais bon faut reconnaître que même dans le style manga, c'est très joli !!!  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars Dim 14 Aoû - 20:13 | |
| moi je trouve trés jolie sont avatare, ça à sont charme !  _________________ the dark side is true power !!
| |
|
 | |
Caïos Guérisseurs de Clan.

Nombre de messages : 112 Localisation : France Emploi : collégien Date d'inscription : 10/08/2005
   (1/50) Pseudonyme: Caïos Race: Elfes sombres
 | Sujet: Re: Avatars Dim 21 Aoû - 14:20 | |
| Voyer vous ses Yoda mon perso prefereret comme vous le savez suivis de jango qui, je trouve mieu que son fiston qui meure a cause du sarlacc et personellement j'aime mieux l'armure du pere qui n'est lui^pas un clone contrairemet a ce boba | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avatars  | |
| |
|
 | |
|