Le Mage au sang mêlé Souverain de l'Odinorat (administrateur)

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
Feuille de personnage Niveau:
   (1/50) Pseudonyme: Izambard Rosebreath Race: Humain
 | Sujet: L'assassin royal Mer 13 Juil - 18:02 | |
| _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
Caïos Guérisseurs de Clan.

Nombre de messages : 112 Localisation : France Emploi : collégien Date d'inscription : 10/08/2005
   (1/50) Pseudonyme: Caïos Race: Elfes sombres
 | |

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
 | Sujet: Re: L'assassin royal Mar 26 Juin - 19:24 | |
| Et bien mon cher cousin, si cette évidence en est une c'est que vous avez raison Cette série n'est pas bien, ni même bonne. Elle est bien au delà de ces simples mots. Sublissime semblerais pâle encore devant la splendeur et la cohérence de l'univers mis en place. Alors demande moi je te dirais la personne qui peut te la filer pour les vac's !  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|

Nombre de messages : 112 Localisation : France Emploi : collégien Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: L'assassin royal Mer 27 Juin - 16:15 | |
| | |
|

| Sujet: Re: L'assassin royal Mer 27 Juin - 18:40 | |
| Dans l'ordre : 1 - lis les résumés du dessus pour le thème. 2 - l'intrigue est vraiment TROP compliquée pour être explicitée en peu de termes. De plus l'action est omniprésente, mais bien dosée. 3- Oui il est très long, 15 tomes + 5 additionnels.  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|

| Sujet: Re: L'assassin royal Mer 27 Juin - 20:14 | |
| Merci pour ces reponses. Cette sagas m'attire vraiment et je vais tenter de me les faires préterpar je sais pas qui. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'assassin royal  | |
| |
|