Le Mage au sang mêlé Souverain de l'Odinorat (administrateur)

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
Feuille de personnage Niveau:
   (1/50) Pseudonyme: Izambard Rosebreath Race: Humain
 | Sujet: les têtes de la mort qui tue sa reum ! Ven 15 Juil - 20:55 | |
| _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
Dark Anakin Grand chaman Noir du totem (modo en chef)

Nombre de messages : 54 Localisation : suisse Emploi : sith lord Date d'inscription : 20/07/2005
   (1/50) Pseudonyme: Dark Anakin Race:
 | Sujet: Re: les têtes de la mort qui tue sa reum ! Sam 20 Aoû - 21:45 | |
| ben voila une tof de moi sur un chatier au boulot est bien sur je fais le clown loool !!!  _________________ the dark side is true power !!
| |
|

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
 | Sujet: Re: les têtes de la mort qui tue sa reum ! Sam 20 Aoû - 23:32 | |
| mdr la tete lol !! t'es trop puissant mon gars, au fait ya moyen que tu me prete ta becane, pour pecho les gonzesse c'est l'idéal ! mdr !! Vive le seigneur DA !!!!!!!!!  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
Caïos Guérisseurs de Clan.

Nombre de messages : 112 Localisation : France Emploi : collégien Date d'inscription : 10/08/2005
   (1/50) Pseudonyme: Caïos Race: Elfes sombres
 | Sujet: Re: les têtes de la mort qui tue sa reum ! Dim 21 Aoû - 18:43 | |
| je veu ta becane pour allez voir nos amie americain et leur dire ses qui les boss | |
|

| Sujet: Re: les têtes de la mort qui tue sa reum ! Dim 21 Aoû - 19:58 | |
| - Caïos a écrit:
- je veu ta becane pour allez voir nos amie americain et leur dire ses qui les boss
dsl mais depuis l'arme blindée s'est beaucoup développée ! mdr !!!!! _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les têtes de la mort qui tue sa reum !  | |
| |
|