| les aventuriers du survivaure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamouette Graines de mages.

Nombre de messages : 9 Localisation : France Date d'inscription : 13/07/2005
 | Sujet: les aventuriers du survivaure Mer 13 Juil - 21:54 | |
|  Ceux qui ont aimé le donjon de Naheulbeuk devraient a priori apprécier les AVENTURIERS DU SURVIVAURE !!!! Le nom vous paraît peut être débile?? Tant mieux c'est le but  En effet cette histoire audio est celle d'un équipage de nuls embarqué dans une poubelle de l'espace le "survivaure!!" et qui à pour mission d'aller au fin fond de l'univers.  Oui on sait !!! Avec de l'amour,du suspense,de l'action,du poulet,des crêpes au fromage............heu pardon ça c'est ma liste de course  Donc pour ceux que ma tentavive de pub pour cet échec audio n'a pas dissuader d'y aller voilà l'adresse http://www.knarfworld.net/A l'aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Le Mage au sang mêlé Souverain de l'Odinorat (administrateur)

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
Feuille de personnage Niveau:
   (1/50) Pseudonyme: Izambard Rosebreath Race: Humain
 | Sujet: Re: les aventuriers du survivaure Ven 15 Juil - 19:49 | |
| Ouais je connais d'ailleurs, n'est-ce point indiqué à partir du site de Naheulbeuk ! il me semblebien, en attendant je n'avais pas eu le courage de tout télécharger mais je pense que je vais m'y mettre ! ces jeunes "ordures" de l'espace m'ont l'air tout bonnement délirantes !  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
 | |
Dark Anakin Grand chaman Noir du totem (modo en chef)

Nombre de messages : 54 Localisation : suisse Emploi : sith lord Date d'inscription : 20/07/2005
   (1/50) Pseudonyme: Dark Anakin Race:
 | Sujet: Re: les aventuriers du survivaure Sam 20 Aoû - 21:25 | |
| je connais ces pas mal du tout ! mais je pense que sa peur rivaliser avec le donjon de Naheulbeuk _________________ the dark side is true power !!
| |
|
 | |

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
 | Sujet: Re: les aventuriers du survivaure Sam 20 Aoû - 23:34 | |
| non rien ne peut rivaliser ! le survivaure c'est un delire complet mais ca n'egalera jamais naheulbeuk c'est moi que je le dis !  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
 | |
Corbeau noir Graines de mages.

Nombre de messages : 6 Localisation : Lyon Emploi : Seigneur Date d'inscription : 02/02/2006
 | Sujet: Re: les aventuriers du survivaure Sam 11 Fév - 14:22 | |
| Survivaure, c'est knark qui l'as fait et il fait ca bien. En plus, il y a un épisode où l'on peut faire un lien avec naheulbeuk. Enfin c'est flagrant... Je vous laisse voir... | |
|
 | |

| Sujet: Re: les aventuriers du survivaure Jeu 31 Aoû - 12:00 | |
| oui oui l'ami, tu parles de celui avec le nain dans le téléporteur ?  c'est flagrant comme tu dis et c'est dément aussi ! Un petit message pour vous informer que La saison un avance bien, les épisodes sont maintenants disponibles jusqu'au numéro 10 ! Let's Enjoy Guys !  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les aventuriers du survivaure Mer 20 Juin - 17:18 | |
| épisode 11 disponible ainsi que le 12.
ils sont pas mal, mais moins bien que ceux de naheulbeuk. _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les aventuriers du survivaure  | |
| |
|
 | |
| les aventuriers du survivaure | |
|