Le Mage au sang mêlé Souverain de l'Odinorat (administrateur)

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
Feuille de personnage Niveau:
   (1/50) Pseudonyme: Izambard Rosebreath Race: Humain
 | Sujet: Description Mer 13 Juil - 17:53 | |
| Description du Forum  Alors ce Forum comme c'est indiqué sur la page principale est dédié à la fantasy et à ses dérivés. Vous pourrez ici poster ce que vou appréciez, lisez, regardez, écoutez à propos de la fantasy. Vous porrez également dans la section "Futurs Fantaisistes ?" publier vos essais dans le domaine. voilà à vous de jouer _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
Le Mage au sang mêlé Souverain de l'Odinorat (administrateur)

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
Feuille de personnage Niveau:
   (1/50) Pseudonyme: Izambard Rosebreath Race: Humain
 | Sujet: Re: Description Dim 21 Aoû - 21:21 | |
| Ca y est le forum s'est doté d'une partie plus ouverte sur ce que vous aimez et ou détestez ! Vous pouvez enfin exposer les livres que vous avez lu, ce que vous écoutez et ce que vous voyez au cinéma. Si jamais vous avez des propositions ou si vous vous sentez pret à supporter une charge supplémentaire,contactez moi par Message Privé... Voilà autrement je suis ouvert pour toute amélioration à venir ! Amusez vous bien !  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|