Dungeon of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon of Fantasy

Bienvenue sur Kikango, la Providence puisse vous accompagner dans vos lectures !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

star wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Emploi : collégien

Feuille de personnage
Niveau:
star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1/50star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Caïos
Race: Elfes sombres

star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: star wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:03

Voici mon magazine ou je vous présentes un lieu, un personnage ou autre chose Star Wars. En + il y a la photo qui va avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici le numeros 1 (celui du cinq juillet 2007)
Revenir en haut Aller en bas
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:
star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1/50star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/50)

MessageSujet: Star Wars, le magazine de Caios. n°1: Qui gon Jinn.   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

batman QUI GON JINN

star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QuiGonJinnV3Wallpaper
C'est un Jedi independant qui a été formé par le compte Dooku lorsque celui ci était encore un jedi. Malgré sa maturité et son age certain, il ne tient pas en place. Il croit eperdument à la prophétie des Jedis qui dit qu'un élue va anéentire les Siths.Il a menée des guerres avec ses amis Saesee Tiin, Plo Koon et Ki Adi Mundi. Il a d'abord refusé de prendre obi wann comme padawan car son ancien aprenti, Xanatos, a basculé du coté obscure de la force.
dans le prochain numéros de Star Wars, le magazine de Caios, Nute Gunray seras présenté.
Le Mage au sang mêlé
Souverain de l'Odinorat (administrateur)
Le Mage au sang mêlé

Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........
Emploi : Etudiant

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudonyme: Izambard Rosebreath
Race: Humain

MessageSujet: Re: star wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

Ce jedi est, je crois, malgré sa brève apparition dans la trilogie (seulement l'épisode 1 et vocalement dans le trois) la représentation la plus emblématique de l'idée qu'on se fait d'un jedi.
viking

http://jakarto.skyblog.com
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Star Wars la magazine de Caios n°2, Nute Gunray   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:19

NUTE GUNRAY
star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nute_gunray
Nute Gunray est présent dans tous les épisodes de la prélogie. C'est le vice roi de la fédération du commerce et c'est un Neimoidien fourbe et soumis a Sidious. Il est très puissant politiquement parlent et aussi tres riche. C'est le membre principale du conseil separatiste et il a une anise pour la republique, les jedis et surotut la sénatrice amidala. Il considère les droïdes comme de vulgaire objet et a eu un froid avec Grievous qui a faillit lui être fatale (il a considéré Grievous comme un simple droïdes gradé.). Il est persuadé que la république va se faire écrasé par les séparatistes et obéis sans poser de question a Sidious et Dooku mais pas a Grievous. Lorsque Anakin vient sur Mustafa, il est persuadé que celui ci va aider les separatistes à gagner la guerre qu'ils ont perdu depuis longtemps. Anakin va le tuer. Shit
Le Mage au sang mêlé
Le Mage au sang mêlé

Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: star wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

Citation :
...et il a une anise pour la republique...

que celà signifie-t-il ? Essaie de faire moins de faute d'orthographe par pitié !!

Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: star wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

antise pas anise dsl mais l'orthogaphe et moi sa fait 2 mais je ais mapliquer et taper plus lentement pour eviter de louper des lettres.
promis
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: star wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:17

cheers cheers cheers rabbit pig Maintenant mon "magazin" se feras qu'une seule fos par semaine,le lundi. Il sera quand même plus long, bien plus long et aussi plus apliqué.
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Voici le numeros 1 bis de mon mag.   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:24

LES PILLARDS TUSKEN

Les pillards Tusken ou Hommes des sables sont des nomades vivant sur la désertiques planète de Tatooine. Ils ont le corps entièrement couvert par une tenue qui les protègent des attaques des deux soleil de Tatooine ; Tatto I et Tatoo II. Ils ne découvrent quasiment jamais leur peau et sont de farouches combattants qui haïssent les colons et leur technologie. Ils ne se battent qu’avec des armes primitives comme le mortel bâton Gaderffi. Parfois, ils se servent de blaster qu’ils trouvent dans les affaires de leurs victimes. Ils ne peuvent pas les recharger. Ils vivent en clan ou il y a une net distinction entre les deux sexes ainsi les hommes chassent, combattent et gouverne pendant que les femmes entretiennent le camp.
Jusqu'à l’âge de quinze ans, il n’y a aucune distinction entre les filles et les garçons dans la tenue. Ont les appellent les Uli-ah et ils ne sont intégré à la tribu qu’après avoir effectué un rite à l’âge de quinze ans.
Les Tusken vivent dans des lieux tellement aride qu’aucun colon ne survivrait. Ils ont des puits sacrés, un pour chaque clan. Si un étranger venait à les profaner, ils serait massacré avec toute la violence des Tusken. Si l’un d’entre eux découvre sa peau devant un autre Tuskan, même par accident, il est bannis ou tué selon les clans. Les Tusken n’ont le droit de se découvrir que pour la première nuit de noce.
Malgré leur haute taille, ils peuvent se fondre dans le décors très vite et avec une simplicité déconcertante. Seul un Jedi peut pénétrer leur campement.
Les Tusken sont très rusés et sauvages. Ont dit qu’il crache du sang sur leurs victimes après les avoir torturé. Ils marches ou se déplace à dos de banthas en file indienne pour cacher leur nombre. Parfois ils attaquent les cultivateurs d’humidité isolés pour leurs voler leurs bien, les tuer et surtout s’emparer de l’eau que les fermiers ont récolté.

Les Banthas

Les Banthas sont de paisible et faible d’esprit animaux. Ils vivent dans des centaines de mondes et entretiennent une étroite relation avec les Tusken. S’ils sont utilisé comme nourriture ou simple monture méprisé par les colons, ils sont les meilleurs compagnons des Tusken. A la naissance d’un petit Tusken, celui ci est lié avec un Bantha qu’il doit protéger toute sa vie. En retour le Bantha lui serviras d’ami et de monture des plus fidèle jusqu'à sa mort. Si le Bantha d’un Tusken doit mourir, celui ci s’exile dans le désert et erre jusqu'à trouver un autre Bantha qui veut bien de lui. Si le Tusken meurt, le Banths quitte le clan et erre jusqu’a trouver un nouveau compagnon.
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: star wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:33

Sondage.
sur quoi voulez vous que le prochain numéros de mon mag. sois?
Les méchant de la prélogie?
Les gentils de la prélogie?
Les méchant de la trilogie originale?
les gentils de la trilogie originale?

Moi je vais peut être et je dis bien peut être penser à le faire sur les vaisseau de l'alliance rebelle (Xwing, Bwing, Awing, Ywing et autre corvette corelienne (les croiseurs
Mon Clamary ne seront pas oublié)). j'ai aussi envisagé le faire sur les jawas ou le conseil Séparatiste en passant par les vaisseaux de l'Empire Galactique (TIE, croiseurs géant de Kuat, ect)
Donnez votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Mage au sang mêlé
Le Mage au sang mêlé

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: star wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:06

Moi je veux le conseil séparatiste, sinon je suicide ton cochon cuisto ! (les autres vous inquiétez pas, c'est normal siqvous comprenez pas !) Mr.Red

Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: le conseil separatiste   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:29

Le conseil Séparatistes

Composé par les gouverneur fondateurs Séparatistes, le conseil ne dirige pas vraiment les armées droïdes mais un peu les mondes qui sont contrôlé par ces mêmes armées. Voici les principaux membres de ce conseil sous la coupe de Dark Sidious, du comte Dooku et de grievous.

Nute Gunray est vice roi de la fédération du commerce et premier membre de ce conseil. Ils pense que Sidious a une dette envers lui car c’est le premier a avoir servi les plans de l’infâme Sith.

Rune Haako
L’ archiduc Poogle le Bref est le représentant de Géonosis qui construit des milliers de droïdes de combats. Il a confiance en l’avenir car ces citoyens construisent la station spatial de Sidious : l’étoile de la mort !

San Hill vient de la planète Muunilinst qui a été prise par le général Kénobi.Il représente le clan interbancaire et adore amassé de l’argent. Il a donné l’argent nécessaire pour la reconstruction de grievous et pense que Sidious a une dette envers lui.

Les autres membres du conseil sont considéré comme moins influents. On y voit Wat Tambor du tecno syndicat, Passel Argente de l’alliance intercorporation, Po Nudo l’aqualish du cartel des hyper communication Shu Mai de la guilde du commerce.

Tous les membres du conseil ont été massacré par Dark Vador sur Mustafar

La plupart d‘entre eux sont entré dans la coalisions Séparatiste à cause de leurs attirances pour l’argent, mais d’autre y son entré car ils étaient dégouté par la corruption du Sénat de la République.

Edit de l'administrateur : Evite de jouer avec les couleurs Evil or Very Mad trop souvent (surtout avec la noire sachant que le fond est noir) et ne saute pas autant de lignes. Je ne sais pas ce que tu as fais avec ce message mais j'ai bien passé 5 minutes pour le rendre lisible, alors la prochaine fois visualise le avant de le publier sans quoi je l'effacerai. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: star wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   star  wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

star wars; le magazine de Caios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1