Dungeon of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon of Fantasy

Bienvenue sur Kikango, la Providence puisse vous accompagner dans vos lectures !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Evénements

2 participants
AuteurMessage
Le Mage au sang mêlé
Souverain de l'Odinorat (administrateur)
Le Mage au sang mêlé

Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........
Emploi : Etudiant

Feuille de personnage
Niveau:
Evénements Left_bar_bleue1/50Evénements Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Izambard Rosebreath
Race: Humain

Evénements Empty
MessageSujet: Evénements   Evénements Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:36

Vous pouvez dans ce topic annoncer les événements, tournois ou autres, relatifs à Magic. Le tout dans votre région, à l'échelle nationale et/ou mondiale.

Pour ma part, je donne rendez-vous à Otera Game (Paray le Monial, 71) à tous les Magic Men et Women du coin, le mercredi après midi et le samedi.
Il y a souvent des tournois, amicaux ou officiels, avec une bonne ambiance et des mecs qui jouent depuis les premières éditions. Pendant un temps il y avait même un mec qui y allait et qui avait le P9 (les 9 plus chères cartes du monde), je sais ça ne sert à rien mais c'est kitchissime avouez-le ! king

http://jakarto.skyblog.com
habashira
Freres de Totems (modos)
Freres de Totems (modos)
habashira

Emploi : vacancieur pour l'instant

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudonyme: Aden
Race: Elfes sombres

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:37

TOURNOIS OFFICIEL (AVANT PREMIERE DIXIEME EDITION ) LE 15/07 (commencement du tournois a 1oh3o) inscription : 2o € nombreux lot a gagner il ne sera pas au magasin oteragame (a paray) mais a un restaurant (la taverne il me semble) si vous voulez plus d'infos , me contacter en PV

Type de tournois : paquet scellé

C'est quoi ?

un paquet scellé est un type de tournois special (comme le booster draft) , la seule chose qui vous faut c'est votre carte DCI (que vous demandez en magasin comme oteragames games par exemple Wink ) et vos sous (mais le mieux est d'avoir payé avant) et vous venez les mains vide (et vous repartez avec vos cartes ,le maillon faible a l'envers -_-' ... Boulet ) et donc vous avez votre paquet de tournois et trois boosters ( ici on aura six boosters pour remplacer le paquets de tournois) et vous avez en gros , une demi heure pour vous faire un deck de 4o cartes (terrains inclus) et vous etes partis pour un tournois completement déluré avec des deck plus ou moins stable. La limite de 4 cartes par deck excepter terrains de base est prohibé , de la sorte, vous pouvez avoir 6 carte de meme nom , par exemple vous pouvez avoir 6 guerriers nains alors qu'en deck normalement constitué , il est limité a 4.

Pourquoi faire ce genre de tournois ?! What the fuck ?!?

Pour ma part je trouve le paquet scellé tres interessant par le fait de construire son deck avec cartes et temps limité. Cela teste notre capacité a builder son deck !
Fou rire assuré , en principe les cartes sont tellement daubé que l'on joue quelque chose qu'on aurai jamais pu penser a regarder . Ou alors voir le gars sortir une damnation par exemple...
Pour finir, on gagne les cartes qu'on a tiré ! =°) donc en plus des lots que vous avez gagné vous garder vos cartes tiré.

Voila, je pense avoir dis asser , pour que je l'espers , vous venez au tournois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage au sang mêlé
Le Mage au sang mêlé

Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........

Feuille de personnage
Niveau:

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:51

wouha !

snif j'espère pouvoir venir si je bosse pas et si j'ai pas de perm à la croix rouge. M'enfin faut absolument que j'y aille, y peut y avoir un guerrier nain ultime dans cette édition, et je ne veux pas le louper !

Guerrier nain : pour un mana montagne et deux incolores, on a une 1/1 avec un pouvoir mièrdik ! Terriblement arnaquant ! Mais tellement jouissif à poser ! un rush de guerriers nains, que de souvenirs....

habashira
Freres de Totems (modos)
Freres de Totems (modos)
habashira

Emploi : vacancieur pour l'instant

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudonyme: Aden
Race: Elfes sombres

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:28

je suis desolé , cher mage, mais le guerrier nain semble absent pour cette dixieme edition Thumb down
Le Mage au sang mêlé
Le Mage au sang mêlé

Feuille de personnage
Niveau:

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:03

affraid m'en fout, n'en veut un ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Evénements Empty
MessageSujet: Re: Evénements   Evénements Icon_minitime

Evénements
Page 1 sur 1