Dungeon of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon of Fantasy

Bienvenue sur Kikango, la Providence puisse vous accompagner dans vos lectures !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux

2 participants
AuteurMessage
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Emploi : collégien

Feuille de personnage
Niveau:
Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Left_bar_bleue1/50Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Caïos
Race: Elfes sombres

Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Empty
MessageSujet: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux   Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

Moi je les aimes toutes. J'avoue que je prefereit habiter sur Céréa que sur Tatouine ou Mustafar bien que le paysage est joli. Naboo aussi est cool mais a déconseillerr pour les adeptes de plonger sous marine. Le probleme ces que toutes les planetes on UN environement particulier et ne sont pas comme la terre, avec plusieur climat. Por taouine sa ce comprend: elle a deux soleil. Dans le bouquin Republique Commandos: contact zero, la planete est plus mieu comme la terre. viking viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage au sang mêlé
Souverain de l'Odinorat (administrateur)
Le Mage au sang mêlé

Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........
Emploi : Etudiant

Feuille de personnage
Niveau:
Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Left_bar_bleue1/50Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Izambard Rosebreath
Race: Humain

MessageSujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux   Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40

euh vi mais c'est comment sur Céréa ? Very Happy

http://jakarto.skyblog.com
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux   Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

A mon bon ami et cousin, il est vraie que Céréa est surtout connu par les fans avisé lecteur de Bds et romans, aussi de documents concernants Star Wars. Céréa est une planète paradisiaque, type chez nous en printemps quand il fait chaud. Elle est recouverte de forêt luxuriante. Elle habrite les Céréens (le jedi Ki Adi Mundi en est un). D'ailleurs, il y a un si faible tot de natalité sur Céréa que le conseil Jedi a accepté que Ki Adi Mundi ait des enfants et une femme. Il a eu une fille mais elle c'est fait capturer par Jabba the Hutt et il l'a traité comme Lëia dans l'épisode 6, voir pire. Ki Adi Mundi lors d'une de ses missions sur Tatooine a été victime d'une tentative d'assassina par les laquis de Jabba.
Demandez moi si vous voulez en savoir plus a se sujet.
Le Mage au sang mêlé
Souverain de l'Odinorat (administrateur)
Le Mage au sang mêlé

Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........
Emploi : Etudiant

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudonyme: Izambard Rosebreath
Race: Humain

MessageSujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux   Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:02

on veut en savoir plus à ce sujet. ^^

enfin moi oui ! Mr.Red

http://jakarto.skyblog.com
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux   Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:20

lol! Bon OK, je vais soulager votre passion déchénée sur Outlander, c'est le nom de la saga. Alors Ki (c'est son ptit nom) a pour mission de trouver un ancien Jedi qui est peut être devenue Sith mais on sait pas. Il vit sur Tatooine et avec les hommes des sables dont il est le chef, il fai une armé et pille les grande ville de Tatooine en tuant tout le monde. lol! Pendant ce temps, Aurra Sing, dont je vous est déjà parlé, est sur Tatooine et vois arriver Ki et veut le tuer. En fait elle à d'abord vue le Jedi-tusken Sharad Hett et elle veut tuer les deux Jedis. Sharad à même un gosse Tusken qu'il a fomé au arts jedis. Le pere et le fils ont un sabre rouge. Ki finit par retrouver Sharad dans un canion au milieu de desert. Celui ci le sauve même d'un gros dragon Krayt et lemene avec lui ans son campement. Sharad et son fiston ne sont pas des Siths mais des jedis tusken. Aurra Sing les suit de près. Je ne sais pas encore la fin de l'histoire mais on n'en aprend beaucoup sur ki Adi Mundi et et le peuple Tusken.
Sharad faisait des raids pour contrer un trafic d'arme controlé par Jabba.
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux   Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:25

Shit Shit Sinon Naboo me semble être la plus cool malgré l'impossibilité scientifique de son existance. En effet son noyau et formé d'eau et la terre recouvre 15% de sa surface0 Un noyau ne Peut pas être en eau, la planète s'autodétruirat. Mais malgré ses monstres aquatiques peu fréquentables, elle semble la plus cool et avec le peuple le plus civilisé et si vous ête en mal d'extra terrestre en tout genre, allez au spatio port de thebe sa capital et vous y trouverez tous ce que la création a engendré. colors Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux   Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Icon_minitime

Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux
Page 1 sur 1