| Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caïos Guérisseurs de Clan.

Nombre de messages : 112 Localisation : France Emploi : collégien Date d'inscription : 10/08/2005
Feuille de personnage Niveau:
   (1/50) Pseudonyme: Caïos Race: Elfes sombres
 | Sujet: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Ven 22 Juin - 17:37 | |
| | |
|
 | |
Le Mage au sang mêlé Souverain de l'Odinorat (administrateur)

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
   (1/50) Pseudonyme: Izambard Rosebreath Race: Humain
 | Sujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Ven 22 Juin - 19:40 | |
| euh vi mais c'est comment sur Céréa ?  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 112 Localisation : France Emploi : collégien Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Mer 27 Juin - 20:26 | |
| A mon bon ami et cousin, il est vraie que Céréa est surtout connu par les fans avisé lecteur de Bds et romans, aussi de documents concernants Star Wars. Céréa est une planète paradisiaque, type chez nous en printemps quand il fait chaud. Elle est recouverte de forêt luxuriante. Elle habrite les Céréens (le jedi Ki Adi Mundi en est un). D'ailleurs, il y a un si faible tot de natalité sur Céréa que le conseil Jedi a accepté que Ki Adi Mundi ait des enfants et une femme. Il a eu une fille mais elle c'est fait capturer par Jabba the Hutt et il l'a traité comme Lëia dans l'épisode 6, voir pire. Ki Adi Mundi lors d'une de ses missions sur Tatooine a été victime d'une tentative d'assassina par les laquis de Jabba. Demandez moi si vous voulez en savoir plus a se sujet. | |
|
 | |
Le Mage au sang mêlé Souverain de l'Odinorat (administrateur)

Nombre de messages : 387 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........ Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/07/2005
   (1/50) Pseudonyme: Izambard Rosebreath Race: Humain
 | Sujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Mer 27 Juin - 21:02 | |
| on veut en savoir plus à ce sujet. ^^ enfin moi oui !  _________________ Bienvenue dans mon monde, celui de l'héroïc Fantasy, un monde ou Magie est le maître mot, et où les dragons et autres races plus infectes les unes que les autres sont monnaies courante.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Jeu 28 Juin - 13:20 | |
|  Bon OK, je vais soulager votre passion déchénée sur Outlander, c'est le nom de la saga. Alors Ki (c'est son ptit nom) a pour mission de trouver un ancien Jedi qui est peut être devenue Sith mais on sait pas. Il vit sur Tatooine et avec les hommes des sables dont il est le chef, il fai une armé et pille les grande ville de Tatooine en tuant tout le monde.  Pendant ce temps, Aurra Sing, dont je vous est déjà parlé, est sur Tatooine et vois arriver Ki et veut le tuer. En fait elle à d'abord vue le Jedi-tusken Sharad Hett et elle veut tuer les deux Jedis. Sharad à même un gosse Tusken qu'il a fomé au arts jedis. Le pere et le fils ont un sabre rouge. Ki finit par retrouver Sharad dans un canion au milieu de desert. Celui ci le sauve même d'un gros dragon Krayt et lemene avec lui ans son campement. Sharad et son fiston ne sont pas des Siths mais des jedis tusken. Aurra Sing les suit de près. Je ne sais pas encore la fin de l'histoire mais on n'en aprend beaucoup sur ki Adi Mundi et et le peuple Tusken. Sharad faisait des raids pour contrer un trafic d'arme controlé par Jabba. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux Ven 29 Juin - 17:25 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux  | |
| |
|
 | |
| Quel est votre planète favorite et qui vous semble la mieux | |
|