Dungeon of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon of Fantasy

Bienvenue sur Kikango, la Providence puisse vous accompagner dans vos lectures !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Histoire et image médiévale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos


Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : collégien
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire et image médiévale Left_bar_bleue1/50Histoire et image médiévale Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Caïos
Race: Elfes sombres

Histoire et image médiévale Empty
MessageSujet: Histoire et image médiévale   Histoire et image médiévale Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:02

Ce magazine assez sérieux et compliqué pour les simples d'ésprit comme moi , est quand même bien. C'est notre administrateur qui me la montrer etje me suis acheter une de ces revues sur les normands.
Je le conseille au study jocolor albino viking dwarf : ferru d'histoire médièvale qui si connaisse un peu plus que la moyenne des gens qui nous entourent.
cat spiderman sunny .
Ya plein d'image et de texte. [quote]
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage au sang mêlé
Souverain de l'Odinorat (administrateur)
Le Mage au sang mêlé


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire et image médiévale Left_bar_bleue1/50Histoire et image médiévale Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Izambard Rosebreath
Race: Humain

Histoire et image médiévale Empty
MessageSujet: Re: Histoire et image médiévale   Histoire et image médiévale Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:17

Sur les normands ?
Serait-ce un hors série ou un nouvel opus qu'on aurait omis de m'envoyer ?

Personnellement j'ai tous les magasines depuis le numéro 6 de janvier 2006 et je suis particulièrement accro. Je me dis aussi que ça peut m'aider plus tard dans mes études en fac d'histoire à dijon.

Voilà un grand merci quand même à ces gens qui travaillent d'arrâche pieds pour nous éclairer un peu plus dans une époque souvent médite et incomprise !
J'espère un jour y voir publiée un de mes écrits Very Happy

Voilà, mais encore une fois ne vous aventurez pas dans un tel magasine si vous êtes juste "amateurs de temps en temps pour voir", sinon vous serez largué !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jakarto.skyblog.com
 
Histoire et image médiévale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la gestapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon of Fantasy :: Moyen Age, Âge sombre :: Les Magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser