Dungeon of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon of Fantasy

Bienvenue sur Kikango, la Providence puisse vous accompagner dans vos lectures !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Tom Wittle

2 participants
AuteurMessage
Le Mage au sang mêlé
Souverain de l'Odinorat (administrateur)
Le Mage au sang mêlé

Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........
Emploi : Etudiant

Feuille de personnage
Niveau:
Tom Wittle Left_bar_bleue1/50Tom Wittle Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Izambard Rosebreath
Race: Humain

Tom Wittle Empty
MessageSujet: Tom Wittle   Tom Wittle Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:28

Citation :
Je fais une n'autre histoire; le truc avec Caïos etait trop simplet. Je pense que Caïos apparaitras dans cette nouvelles histoire. Je suis entraint de peaufiner les premiers chapitres. Je peut vous résumer les vnements importants de l'avant de mon histoire.

Il y a des centaines de milliers d'années, le monde étaitdiviser entre deux castes de sorciers et de mage. Il y avait les anges du biens, les Etalons -puissants, qui étaient des chevaux d'une grande et éternelle beauté, leur chef Pelmaher était le seul étalons puissant blanc., et les ...(je ne sais pas encors le nom de la caste des vilain mages). Les... étaient un groupe de mages aspirant au mal et la magie occulte. Lur chef (je sais point le nom) était grand et albinos. Les chef de ses castes étaient surpuissant. Une guerre se déclancha. Pendant 112 années de cahos total, la guerre occulte de ce monde tua des centaines de mages et des milliard de simple mortels. Le monde frolait le déclenchement d'un aires de débauches car les mages du mal dominait largement. Lors d'une dernieres batailles, les Etalon-puissants furent presque détruit. Il n'en restat plus que 35. Ils se cachèrent dans une grandes forëts. Pendants mille ans, les mages noirs dominèrent un monde de sang et de mort. Heureusement, les 35 mages de lumiéres attaquèrent le temple des angs de l'enfers, qui étaient 123. Une bataille magique se déclancha. Au bout de deux d'incessent conflit, il ne restat plus que 12 mages des enfers et 12 mages du paradis. Ceux ci enprisonnèrent leur énnemis de toujours dans une pierre tombale ou les sorciers noir furent congelé. Mais le mal ne meurt jamais...

ps; les mages du mal sont des nains bourrus, sale et armée.
Si vous trouvez les noms que je cherche, proposez les moi

Voilà n'hésiter pas à répondre à Caïos !!!!!

http://jakarto.skyblog.com
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Emploi : collégien

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudonyme: Caïos
Race: Elfes sombres

Tom Wittle Empty
MessageSujet: Chapitre 6; extrait.   Tom Wittle Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:16

Good Bad (un mercenaire nommer Borgon découvre une pierre noire et la touche, 11 nains et un homme albinos apparaissent) Borgon ordonna d'attaquer. Lorsqu'une dizaine de mercenaires furent massacrer ^par les onzes nains, l'albinos (l'homme qui a apparue) se leva et lança des boules de magie de ses paumes. Tout les mercenaires furent massacrer sauf Borgon...
Revenir en haut Aller en bas
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:

Tom Wittle Empty
MessageSujet: Re: Tom Wittle   Tom Wittle Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:43

Dans mon tom Wittle, les Ogres sont d'affreuxe créatures. D'abord ils sont sous forme d'oeufs (qui apparaisent lorsque une météorite tombe sur de la pierre dOgre) puis à 3 semaine ils éclosent et deviènnent des larves. Elles sont verte, intelligente, cruelle et de taille d'homme. Elles vivent en clans et mangent les humains. Ils sont expert dans l'art de la torture. Ont les nomme les Gobe-Xours. A 80ans, les larves deviennent des Trolls. Ceux ci font 3m et sont bête comme des pieds. Ils sont chassé du clans acette age. Certaine lave ne se transforme pas pig viking viking . Elles deviennent les chefs. Puis vers 140ans, les Troll deviennent des Ogres de 7m. Ils sont bête et stupides mais ils sont dangereux. A 300 ans, ils meurent et se transforment en Pierre d'Ogre. Une pierre si solide qu'il est impossibles de la détruire. Pourtant, ces cailloux sont très léger. smurfin bigsmurf brilsmurf smurf viking alien batman spiderman colors . Les Ogres sont rare. Leur larve ont souvent une école de bourreau par village.
Rassuer vous il y auras bientot de nouvelles info sur les Ogres; munis de leur massues.
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Feuille de personnage
Niveau:

Tom Wittle Empty
MessageSujet: Re: Tom Wittle   Tom Wittle Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:34

Salutation.
Comme vous ne le savez pas, je travaille mon univers pendant que j'écris une petite histoire star wars qui reste pour moi l'univers parfait!
J'ai créé un nouveau pays, du même monde. En fait c'est une île paumé au milieu dd'un océan immense peuplé de monstres marins. L'île se nomme Cirkhe et elle est habité par une faune très étrange qui ne ressemble en rien à ce que nous connaissons. Une dizaine de race intelligente l'habite, je n'en aie créé qu'une mais deux autre sont sr le point d'être finit.
Cette race se nomme les Marébannes. Ce sont des créature souvent plus grand que les humains mais y ressemblant presque en tout points. En fait leur apparence phisique n'est pas vraiment déterminé. Ils vivent à l'est du Cirkhe dans de téiffiant marécages boueux. Ilssont semi aquatique et se nourissent de poissons et d'algues.
En fait quand les mages occulte sus la conduite de l'albinos envahissent leur territoire d'origine, ils découvrent dans de vieux manuscrit cette île oublié. Ils décident donc de l'envahirent et envoie une armée sous la coupe d'un très puissant mage dont le nom m'est encore inconnue. Celui ci déteste les non-humains et déclenche une violente guerre contre les Cirkhéens. Devan sa puissance, seul les Marébannes résistent et le mages lancent alors une terible malédiction; le peuple Marébane seras prisonniers du marais, dans la boue jusqu'a ce que 30 000 ans se soient écoulé après la mort du mage, qui arriva vite puisqu'un de ses lieutenents l'assassinas durant son someil.
Le autres créatures se virent bannis dans les coins les plus reculé pour les unes et enfrmé dans des cristaux pour les autres. Les mages occultes colonisèrent alors l'île et y fondèrent une civilisation fondé sur la magie noire.
Evidemment les Marébanes se réveillèrent et pour se venger, ils envahirent le Cirkhe et libérèren toutes les créatures. Leur peau était toujours recouverte de pierre très solides.
Qu'en pensez vous????
Contenu sponsorisé

Tom Wittle Empty
MessageSujet: Re: Tom Wittle   Tom Wittle Icon_minitime

Tom Wittle
Page 1 sur 1