Dungeon of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon of Fantasy

Bienvenue sur Kikango, la Providence puisse vous accompagner dans vos lectures !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Les dragons de la Rose

2 participants
AuteurMessage
Le Mage au sang mêlé
Souverain de l'Odinorat (administrateur)
Le Mage au sang mêlé

Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........
Emploi : Etudiant

Feuille de personnage
Niveau:
Les dragons de la Rose Left_bar_bleue1/50Les dragons de la Rose Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Izambard Rosebreath
Race: Humain

Les dragons de la Rose Empty
MessageSujet: Les dragons de la Rose   Les dragons de la Rose Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:23

Petite quête annexe des Chines de Guerre, mais qui se déroulent toujours dans le même contexte d'un Kikango dirigé par les Mages de Lumières depuis la flèche de l'Ondinorat après la grande bataille de Cundurat, témoin éternel du choc des magies, les Dragons de la Rose sont la garde d'élite de l'Héritier du SOuverain de L'Ondinorat, alors que les Fers de la Lance sont celle du Souverain. Voici dans un premier temps, leur hymne, puis viendront leurs aventures :
Hymne à la Rose

Nous sommes Dragons de la rose
Nous sommes garde princière
Nous combattons pour la Rose
Par la pointe des rapières

La seule vue de nos armes
Même les plus grands désarme
Elle abaisse les murailles
Notre courage est sans faille
C'est au coeur de la bataille
Qu'on massacre les ennemis
Notre bravoure est de taille
Rien n'arrête notre furie

Nous sommes Dragons de la Rose
Nous sommes Garde Souveraine
Nous combattons pour la Rose
Dilligence est notre Reine

Quand les héraults clament notre nom
Prémice de dévastation
Dans quelque grande campagne
Et quand la rose nous accompagne
L'ennemi de peur frisson
Prononce adieux et prières
Alors que trompettes claironnent
Et derrière nous cimetières

Nous sommes élite idéale
Et nous mourrons pour la Rose
Notre sang couvrant sa stale

Et si un jour le trépas
Dans ses voluptueux bras
Devait emmener la Rose
Notre Gloire serait déclose
Vivre nous serait inutile
Désormais sans sa présence
Alors nous couperons le fil
De nos pauvres existences

Nous sommes liés par le sang
Et par l'honneur à la Rose
Nous le juront devant les Cent

http://jakarto.skyblog.com
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Emploi : collégien

Feuille de personnage
Niveau:
Les dragons de la Rose Left_bar_bleue1/50Les dragons de la Rose Empty_bar_bleue  (1/50)
Pseudonyme: Caïos
Race: Elfes sombres

MessageSujet: Re: Les dragons de la Rose   Les dragons de la Rose Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:14

Quel poéme coooool! Il faudrait, ce serais sympas, que tu nous fasse un résumé, même sommaire de ton histoir de garde qui s'appelle les dragon de la rose. C'est qui la Rose, le roi, la reine?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mage au sang mêlé
Souverain de l'Odinorat (administrateur)
Le Mage au sang mêlé

Localisation : Quelque part sur terre ou ailleurs, errant avec un loup pour seul compagnon........
Emploi : Etudiant

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudonyme: Izambard Rosebreath
Race: Humain

MessageSujet: Re: Les dragons de la Rose   Les dragons de la Rose Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

Ok je m'y mettrais. Non la Rose est le Fils du Roi, l'héritier en somme !

Les dragons de la Rose sont sa "garde princière" vêtus de Noir et d'argent.
Les Fers de la Lance, sont les Gardes Royaux (donc du Roi, appelés la Lance).

Quand la Lance vient à mourir, les Fers de la lance se donnent également la mort et sont remplacés au pouvoir par la Rose et sa garde de dragons de la rose. Une nouvelle garde princière est constituée, avec à sa tête une nouvelle lance : les Fers de la lances sont reformés, après un deuil de 3 ans (sauf si entre temps la rose venait à mourir). afro

http://jakarto.skyblog.com
Caïos
Guérisseurs de Clan.
Guérisseurs de Clan.
Caïos

Emploi : collégien

Feuille de personnage
Niveau:
Pseudonyme: Caïos
Race: Elfes sombres

MessageSujet: Re: Les dragons de la Rose   Les dragons de la Rose Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:27

Ouaou. Ces fers de la lance sont tres ataché à leurs maîtres. Si je serais eux je demanderais à être de nouveau un dragon de la rose, ce serait un cicle en quelque sorte. Et quand un des gardes rincier ou royal meurt, au bout de trois ans on le remplace. Mais c'est ton univers, mon cher mage. D'ailleurs, quels armes manient ils, ces mecs qui ont l'air assez puissant. Des épées, des lances, de la magie????????????????????
Dit ce que tu nous écrit sur ton monde est quasiment toujours sur la guerre ou la magie! Ils ne savent faires que ça là bas, ce trucider à coup d'épée, de haches, de pelle ou à coups de magie????????
Sinon c'est TRES BIEN! Very good
Tu devrais te mettre au dessins, c'est tres pratique le dessins! Pour faires un de mes personnages, je déssine un truc qui m'inspire (le général Grievous, une carotte rapée, ou autre chose) et je le modifie petit à petit juqu'a ce que je sois satisfait, parfois je mélange même deux trucs existant déjà. C'est ainsi que j'ai inventé la race des Thulls. Si j'y arrive je vous montrrais le déssins finales de cettes races (Ils ressemblent énormément au satyre de Narnia, je lespeaufines encore)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dragons de la Rose   Les dragons de la Rose Icon_minitime

Les dragons de la Rose
Page 1 sur 1